VUE D’ENSEMBLE

FOURNIR DES SERVICES COMPORTEMENTALE ET EDUCATIFS

Aux Solutions ABC, nous fournissons des outils et des ressources pour les garderies, les écoles, les parents, les membres de la famille et la plupart de tous vos enfants. Grâce à l’utilisation de stratégies de renforcement positif et les principes de l’apprentissage, nous éduquons et responsabilisons les parents et les enseignants à être plus efficace pour aider leur enfant et leurs élèves.

Nous fournissons des services éducatifs et d’intégration de comportement pour les enfants âgés de 18 mois à 18 ans ayant des troubles du spectre autisme (TSA), des retards de développement, l’anxiété, le trouble déficience d’hyperactivité et l’attention (TDHA), troubles d’apprentissage et des problèmes de comportement. Nous offrons également des services éducatifs dans les domaines de tutorat, l’assainissement et la préparation aux examens.

Que vous ayez besoin de façonner et de corriger un comportement ou aider votre enfant qui a du mal dans le domaine : social, affectif ou scolaire, nous sommes là pour vous aider! Nous croyons en une approche d’équipe et de profiter de la collaboration avec les parents, les enseignants et autres professionnels.

MISSION

Aux Solutions ABC, nous croyons que chaque enfant doit avoir la possibilité de réussir. Nos programmes sont spécifiquement conçus pour répondre aux besoins uniques de chaque enfant. Nous capitalisons sur leurs forces et leurs intérêts afin de les aider à répondre à leurs objectifs..

At ABC Solutions we provide tools and resources to daycares, schools, parents, family members and most of all your children. Through the use of positive reinforcement strategies and the principles of learning, we educate and empower parents and teachers to be more effective at helping their child and their students.

We provide behavioural and integration services for children aged 18 months to 18 years old with autism spectrum disorders (ASD), developmental delays, anxiety, attention deficit hyperactivity disorder, learning disabilities and behavioural issues. We also offer educational services in the areas of tutoring, remediation and exam preparation.

Whether your need is to shape and correct a behaviour or help your child who is struggling socially, emotionally or academically, we are here to help! We believe in a team approach and enjoy collaborating with parents, teachers and other professionals.


At ABC Solutions, we believe that each child should be given the opportunity to be successful. Our programs are specifically tailored to meet the unique needs of each child. We capitalize on their strengths and interests in order to help address their goals.